
Classement des casinos en France
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Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
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Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
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Lancée en octobre 2017, l’application de fidélité Casino Max (utilisable dans tous les hypermarchés Géant, supermarchés Casino et magasins de proximité Casino) offre tous les avantages d’une carte de fidélité digitalisée ainsi que de nombreux services innovants comme le paiement différé.
Déjà téléchargée plus de 2 millions de fois, elle permet de gagner de l’argent en bénéficiant notamment d’offres personnalisées qui rendent chaque expérience d'achat unique et enrichissante.
Aujourd’hui, le groupe Casino souhaite proposer grâce à Lucky Cart, un nouveau dispositif promotionnel clef-en-main dédié aux industriels, qui vise à maximiser l'engagement des consommateurs tout en renforçant le lien entre les marques et leurs clients. Adapté aux évolutions du cadre législatif, cet outil sera un levier complémentaire aux solutions digitales novatrices déjà développées dans Casino.
Le groupe Casino, via son entité digitale Maxit, à l’origine du développement de l’application Casino Max, et Lucky Cart s’associent pour élaborer des dispositifs d’animations commerciales sur les marques nationales, permettant ainsi une multitude d'interactions captivantes.
Ainsi, les industriels pourront désormais bénéficier d’un outil digital performant et agile pour entretenir la relation avec les clients, les fidéliser et en acquérir de nouveaux. Cette initiative offre une approche interactive qui transforme l'acte d'achat en une aventure engageante.
D’ores et déjà disponibles dans Casino Max, les opérations conçues autour de la gamification, mettent en avant une ou plusieurs marques partenaires, autour d’opérations thématiques ou de nouveautés produits, et offrent aux clients une chance de gagner le remboursement de leurs courses pour tout produit de la marque partenaire acheté, injectant ainsi un aspect ludique dans le processus d'achat.
A titre d’exemple, selon les dispositifs, le client pourra bénéficier de 2 euros « cagnottés » pour 5 produits partenaires achetés, mais il pourra aussi bénéficier de 100% de ses courses remboursées ou encore gagner des expériences loisirs inoubliables.
Pour Cyril BOURGOIS, directeur de la transformation digitale du groupe Casino, « ce partenariat marque une accélération dans le déploiement de la stratégie omni-canale du groupe Casino. » Et d’ajouter « nous avons sélectionné Lucky Cart qui est le seul acteur à maîtriser un nouveau type d’offres promotionnelles visant à apporter le maximum de valeur aux consommateurs et aux industriels », soulignant l'importance d'innovation dans la conception des offres.
De son côté, Romain CHARLES, Président de Lucky Cart, est « fier de renforcer ce partenariat avec le groupe Casino qui a toujours placé l’innovation et la satisfaction du consommateur au centre de sa stratégie ». Cette collaboration promet de redéfinir les standards d'interaction entre marques et consommateurs, assurant ainsi une expérience d'achat enrichissante et mémorable.