casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

Je soupçonne que tous ces casinos en…

Je soupçonne que tous ces casinos en ligne sont liés entre eux, même plate-forme, même décor, même personnage fictif. Et bien sûr, même perte, au final. Cela me laisse perplexe et me pousse à me demander quelle est l'intégrité de ces plateformes. On hésite à faire des dépôts en voyant tout cela. Il serait peut-être plus judicieux de privilégier les casinos physiques où l'on peut avoir un contact direct et vérifier la fiabilité des opérations. En étant derrière un écran, difficile de juger de la transparence de leurs actions.

Date de l'expérience: 07 décembre 2024

Joker8 boycott

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d’un gain de 6397,68 euros. C'est ce que j'ai gagné grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot s'est enclenché lors d'une session de spins sur le jeu Piggy Riches Megaway. Du fournisseur NetEnt by Red Tiger. Hier, depuis le 22 juillet, Joker8 m’informe que je peux m’assoir sur mon gain !!! Je souhaite que les joueurs soient avertis que le groupe regroupant Joker8 et Talismania soient boycottés ! C’est profondément immoral de leur part !

De nombreux échanges ont eu lieu, car cette somme n’a jamais été créditée sur mon compte joueur ! Je crie au scandale et à l’arnaque !

Un des échanges…

Stéphanie (Joker8)
8 août 2024, 20:34 UTC+3

Je comprends totalement votre frustration.

Il faut cependant comprendre que cela n'est plus de notre ressort, mais du ressort du fournisseur de jeux.

En effet, nous ne sommes qu’une plateforme qui héberge des jeux. Lorsque ce genre de problème se produit, nous transmettons les informations au fournisseur de jeux afin qu'ils puissent le résoudre.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

Steph
VIP Manager

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

L’expérience Trustpilot

En savoir plus