casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

Notre site se présente comme un véritable casino à domicile, rempli d’idées captivantes de stands de casino adaptés à tous les âges et à chaque événement, même pour ceux qui redoutent de perdre leur chemise mais qui sont passionnés par le plaisir des cartes! Ici, la convivialité et le divertissement se mêlent pour créer une ambiance festive où chaque enfant peut s’amuser en toute sécurité.

La soirée débutera par une introduction enthousiaste de l’équipe de croupiers, accompagnée d'une ambiance musicale joyeuse qui aidera les enfants à choisir leur partenaire de jeu. Ainsi, les enfants entreront dans l'univers fascinant des jeux de casino, tout en apprenant les fondamentaux de manière ludique et engageante.

  • Les participants se dirigeront vers la banque pour récupérer les billets de banque nécessaires, leur permettant de s'affronter sur les différents jeux de la soirée, avec des enjeux adaptés à leur âge et sécurisé pour garantir un environnement amusant et éducatif.

  • Chaque croupier devra avoir une connaissance approfondie des règles de sa table afin de pouvoir expliquer clairement aux enfants, s'assurant ainsi que tous soient sur la même longueur d'onde et puissent pleinement profiter de leur expérience de jeu.

  • Lorsqu'un joueur gagne, le croupier sera heureux de doubler la mise, ajoutant une touche d'excitation à chaque victoire et récompensant les enfants pour leur engagement dans les jeux.

  • Pour conclure la soirée en beauté, une vente aux enchères passionnante sera organisée. Les lots ne seront pas révélés à l'avance, et les participants seront invités à miser sur « de l’air », rendant l'expérience encore plus mystérieuse et amusante pour tous.

Pour créer l’atmosphère idéale, des lumières tamisées et une musique jazz ou blues plongeront les jeunes joueurs dans l’ambiance des grands casinos, les transportant dans un monde de mystère et d'excitation.

Après la soirée, les enfants pourront continuer à danser en rythme et profiter d’un moment festif supplémentaire, prolongeant la magie de cette expérience unique.

1. La course de chevaux
Créer un plateau de 6 sections par 6 sections permettra à six chevaux de s'affronter simultanément. Le but est de franchir en premier toutes les sections. Pour participer, chaque jeune doit miser sur un cheval de son choix. Une fois tous les chevaux en place, le meneur de jeu lancera un dé. Le cheval correspondant au chiffre tiré avancera d'une case. Ce processus se répétera jusqu'à ce qu'un cheval remporte la course, offrant ainsi un moment palpitant aux parieurs!

Tous les participants peuvent miser sur n’importe quel cheval, ajoutant un élément stratégique à cette course enjouée.


2. Rouge ou noir
Ce jeu rapide incitera les jeunes à miser sur la couleur de la prochaine carte. Il s'agit d'un jeu qui va à toute allure, idéal pour ceux qui préfèrent les actions rapides!


3. La bataille
Deux tas de cartes seront disposés sur la table, des jeunes miseront et retourneront chacun une carte. Celui qui aura la carte la plus élevée remportera sa mise ainsi que celle de son adversaire, rendant chaque tour excitant et compétitif!


4. Machine à sous
Une machine à sous sera fabriquée avec des symboles dessinés sur des cartons, répertoriés dans trois sacs. Après avoir payé sa mise, le joueur tirera une carte de chaque sac. Selon la combinaison obtenue, un tableau déterminera s'il a perdu ou s'il remporte une, deux, dix, ou même cent fois sa mise, suscitant ainsi des cris de joie ou de déception.

5. La roulette
Trois jeunes auront l'opportunité de jouer en même temps en plaçant leur mise sur un chiffre de la roulette. Si la roulette s'arrête sur leur chiffre, ils reprendront leur mise ainsi que celle de leurs adversaires, ce qui apportera une touche de suspense à chaque tour.


6. Les dés
Dans le jeu de poker dés, quatre dès pourront être lancés en une seule fois. Si aucun numéro identique n’est obtenu, le joueur perdra sa mise. S'il obtient deux chiffres identiques, il récupérera sa mise, trois chiffres identiques signifieront un doublement, quatre un multiplicateur de dix, et obtenir quatre six donnera droit à un super bonus. Ce jeu ajoutera du suspense et de la stratégie à la compétition.

7. Black jack
Chaque joueur se verra distribuer deux cartes au début, avec la possibilité d'en demander davantage jusqu'à ce qu'il atteigne un total de points supérieur à celui de la banque, sans dépasser 21, ce qui éliminerait le joueur. Ce jeu mettra à l'épreuve les capacités de réflexion rapide des enfants!

8. 421
Le but sera de réaliser un 4, un 2 et un 1 avec trois dés. Les jeunes auront trois lancers pour réussir. Par exemple, s'ils obtiennent un 5, un 4 et un 1, ils garderont le 4 et le 1 tout en tentant d'obtenir le 2 avec le dé restant. Si aucun 4, 1 ou 2 n'est trouvé lors du premier lancer, ils relanceront les trois dés.

9. Bonneteau
Les participants devront retrouver la balle cachée sous le gobelet, ou identifier la carte rouge parmi trois cartes qui seront mélangées, un défi amusant qui testera leur concentration.

10. Les as du pot 

Le but du jeu est de conserver la dernière allumette à l’issue de la partie. Chaque joueur recevra deux allumettes au départ. Le premier joueur lance les dés :

S'il tire un as, il doit mettre une allumette dans le pot.

S'il tire deux as, il mettra ses deux allumettes.

S'il obtient un 6, il donnera une allumette, et s'il tire deux six, il devra donner deux allumettes.

S'il tire autre chose, il conservera ses allumettes et passera les dés au joueur suivant. Quand il ne reste qu’une seule allumette en jeu, celui qui la détient lancera les dés trois fois de suite. Il gagnera la partie et le pot à condition de ne pas tirer de 6. Dans le cas où il tire un 6, ce sera son voisin de gauche qui tentera sa chance, assurant ainsi un moment de tension et de rires.