casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

VOLEURS

Bonjour,
je souhaite alerter sur les casinos en ligne qui sont bien notés, mais qui ne le méritent pas. J'attends que CROWPLAY CASINO crédite mon compte de 155€ depuis presque 15 jours. LEGENDPLAY me doit 500€ depuis hier. Les conversations avec le chat de l'un et de l'autre ne servent à rien, ils ne peuvent rien faire à part te donner le même message avec les conditions bancaires. Je suis à bout de ces voleurs qui nous prennent pour des imbéciles. Depuis que je joue, je suis contacté tous les jours par mail et par téléphone pour me proposer des offres. Cela devient du harcèlement. ATTENTION : une fois qu'ils ont vos coordonnées, c'est le harcèlement assuré. Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut porter plainte pour harcèlement et abus de faiblesse ?

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Joker8 boycott

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d’un gain de 6397,68 euros. Gagné grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot s'est enclenché sur une session de spin sur le jeu Piggy Riches Megaway, du fournisseur NETENT par RED TIGER. Hier, depuis le 22 juillet, Joker 8 m'informe que je peux m'asseoir sur mon gain !!! Je veux que les joueurs soient avertis que le groupe regroupant Joker8 et Talismania doivent être boycottés ! C’est immoral de leur part ! De nombreux échanges ont suivi, car cette somme n’a jamais été créditée sur mon compte joueur ! Je crie au scandale et à l’arnaque ! Un des échanges… Stephanie (Joker8) le 8 août 2024, à 20h34 UTC+3, a répondu qu'elle comprend totalement ma frustration, mais qu'il fallait comprendre que cela ne relève plus de leur ressort. En effet, nous ne sommes qu'une plateforme qui héberge des jeux et lorsque ce genre de souci se produit, ils doivent transmettre les informations au fournisseur de jeux pour que celui-ci puisse le résoudre. Je vous remercie pour votre compréhension. Bien à vous, Steph, VIP Manager.

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

08/09/2023 après mon expérience si vous…

08/09/2023, après mon expérience, si vous aimez votre portefeuille, je préfère aller en réalité. À 70%, je gagne, et sur internet, 100% ON VAI PERDRE. Donc, arrêtez d’arnaquer les gens. J'ai perdu presque 30 000 euros, en calculant depuis que je joue en ligne. 30 000 euros sur quand même 1 an et demi. En réel, ce n'est pas le cas. Après mon expérience, les jeux ne sont pas fortement gagnants, mais on perd moins. Quand il s'agit d'internet, il faut attacher sa ceinture, c'est garanti. Testez vous, vous découvrirez par vous-même, sans juger quel casino. Dernier détail, surtout au sujet de vos gains, si vous avez gagné, préparez-vous à voir un problème lors des retraits. À 100%, vous rencontrerez des difficultés.

Date de l'expérience: 08 septembre 2023

L’expérience Trustpilot

En savoir plus