casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

VOLEURS, attention aux arnaques !

Bonjour,
Je souhaite alerter tout le monde sur ces casinos en ligne, souvent bien notés, mais qui sont en réalité des arnaqueurs.
J'attends que CROWPLAY CASINO crédite mon compte de 155€ depuis presque 15 jours, et LEGENDPLAY me doit 500€ depuis hier. Leur service client ne fait rien d'autre que répéter le même message concernant les conditions bancaires. Je n'en peux plus de ces voleurs qui nous prennent vraiment pour des imbéciles.
Depuis que je joue, je reçois des propositions tous les jours par email et téléphone, c'est devenu du harcèlement.
ATTENTION, une fois qu'ils ont vos coordonnées, c'est la galère assurée avec des sollicitations incessantes. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la possibilité de porter plainte pour harcèlement et abus de faiblesse ?

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Joker8 boycott ! Attention !

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d'un gain de 6397,68 euros, gagné grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot a été déclenché lors d'une session de spin sur le jeu PiggyRichesMegaway. Je veux avertir tous les joueurs que le groupe dont fait partie Joker8 et Talismania mérite d'être boycotté ! C'est tout simplement immoral de leur part de garder mon argent !

J'ai eu de nombreux échanges à ce sujet, mais cette somme n'a jamais été créditée sur mon compte joueur ! Je crie au scandale et à la fraude !

Un des échanges a eu lieu avec Stéphanie (Joker8) le 8 août 2024 à 20:34 UTC+3 où elle a dit, je cite : « Je comprends totalement votre frustration. Cependant, il est important de noter que cela ne relève plus de notre compétence, mais de celui du fournisseur de jeux. En effet, nous ne sommes qu'une plateforme qui héberge des jeux et nous transmettons leurs informations lorsque des problèmes surviennent. Je vous remercie pour votre compréhension. »

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

Les casinos en ligne : 90% de voleurs !!!

Le casino Unique a refusé de payer mes gains d'environ 2000 euros sous prétexte que j'avais utilisé un bonus que je n'ai jamais demandé. Le casino Tortuga a supprimé un gain de 3000 euros sans explication, et le casino Cresus, quand vous gagnez, joue presque pour vous des sommes équivalentes à votre mise juste avant que la boule de la roulette ne soit lancée, résultant à perte évidente. J'ai des preuves de tout cela. Je soupçonne également Wild Sultan d'agir de la même manière. Tous ces casinos sont basés à Curaçao, échappant à toute réglementation, leur permettant de voler les joueurs sans scrupule. Les casinos virtuels basés en France sont interdits, alors pourquoi un casino belge 777 est-il interdit aux joueurs français ? Cela ne sent pas bon !

Date de l'expérience: 20 décembre 2021

L’expérience Trustpilot

En savoir plus