casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza
Logo de Unibet

Unibet Avis 81

TrustScore 1,5 sur 5

1,5

Les entreprises qui utilisent Trustpilot ne sont pas autorisées à offrir d'incitatifs ou payer pour masquer des avis.

Lisez les avis des autres

Noté 5 sur 5 étoiles

Je comprends pas tout ces mauvais avis, c’est de loin le meilleur casino en ligne pour moi : site très fluide et facile à prendre en main, retraits instantanés et chouettes récompenses. Franchement vraiment cool

Noté 1 sur 5 étoiles

Plus jamais 1 euro ne devrait être déposé sur ce site. Des voleurs tout simplement.

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour Unibet a saisi mon argent plus de 2000€. Je suis pensionné et je suis abasourdie. Malgré tous les documents envoyés, ne jouez pas sur cette plate-forme si vous ne voulez pas perdre votre agent.

Noté 1 sur 5 étoiles

Le site le plus mauvais que j’ai connu, du vol carrément. En voyant la cote, donc j’ai bien raison de plus jouer et cette fois-ci de ne plus retourner. En plus, le service clientèle me demande quel est le montant maximum que vous pouvez perdre !!!!! Quel est la perte d’aujourd’hui ? 200 balles, même pas de suspense ni de bonus. Allez terminé UNIBET.



Je comprends pas tout ces mauvais avis

Je comprends pas tout ces mauvais avis, c’est de loin le meilleur casino en ligne pour moi : site très fluide et facile à prendre en main, retraits instantanés et chouettes récompenses. Franchement vraiment cool

Date de l'expérience: 15 mars 2025

J'ai joué le 6 février, je suis une dame…

J'ai joué le 6 février, je suis une dame de 79 ans, j'ai gagné 1381€. Malheureusement, pour moi, j'ai joué avec le téléphone de ma belle-fille chez qui j'habite et le dépôt a été fait avec son téléphone et son application bancaire. Jusque-là, aucun problème. Je joue, je gagne, tout va bien. J'essaie de procéder au retrait, mon compte est gelé une première fois pour demande d'authentification, ce que je conçois tout à fait. J’envoie les documents. On me les refuse une première fois alors que tout est en ordre, je renvoie les documents et ce depuis le 6 février. Quand on m'annonce il y a 2 jours qu'on ne me remboursera uniquement que les mises déposées sur le site et non pas les gains gagnés. Quand je demande pourquoi, on me dit que je n'ai pas respecté les règles et que j'ai déposé avec la carte de quelqu'un d'autre. Ce que je trouve vraiment outrant dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un se faire mettre dehors d'un casino en lui remboursant tout ce qu'il avait misé dans une machine et en lui disant qu'on le mettait dehors parce qu'il ne respecte pas les règles. C'est quand même le monde à l'envers... Très mauvaise gestion et ils sont de très mauvaise foi.

Date de l'expérience: 05 février 2023

Preuve de domiciliation

Preuve de domiciliation refusée alors que le document que je leur ai envoyé (attestation d’identité bancaire) répond aux critères demandés. Service client non professionnel, on me dit que mes documents doivent venir de la poste alors qu’il est clairement indiqué que les preuves digitales sont acceptées. Puis un membre du service client prénommé « Arnaud » lorsque je lui fais part du fait qu’il est bien spécifié que les documents digitaux sont acceptés, surtout sachant qu’il n’y a pas plus officiel qu’une attestation d’identité bancaire, me dit que « chaque cas est particulier », c’est très grave ! Cela prouve qu’il a ressenti un besoin personnel de me refuser malgré le fait que ma preuve soit valide. Très très mauvais service client et non respect de leur politique.

Date de l'expérience: 08 juillet 2021

L’expérience Trustpilot

En savoir plus